Vacances pour les rosiers grimpants !

Cette années, les rosiers grimpants du jardin ont envie de vacances

Au jardin méditerranéen, le rosier grimpant rouge déménage au pêcher

rosier grimpant DSC_0034

 

rosier grimpant DSC_0032

 

Au jardin de la mare, le rosier grimpant rouge a été recoupé cette année, il filait droit chez ma fille, regardez-le, il semble penaud, mais déjà prêt à enjamber la palissade

rosier grimpant DSC_0294

Quand à son voisin le rosier thé buisson, ceux que j’appelle mes rosiers porcelaine, rien à faire, il file prendre l’apéro chez ma fille

rosier thé DSC_0292

 

Ce jardin fait vraiment ce qu’il veut

Je vous souhaite une belle journée, la première de l’été.

8 réflexions au sujet de « Vacances pour les rosiers grimpants ! »

  1. De trés beaux rosiers grimpants,
    qui aiment bien profiter des voisins,
    mais c’est tellement beau de voir ces
    rosiers courir sur la palissade …
    Bonne fin d’aprem à toi,
    bisous trés ensoleillés de Mimi.

    J’aime

  2. J’en ai un, énorme, exubérant, qui s’entremèle à la vigne aussi exubérante que lui et il n’y a rien à faire, ils sont tendrement enlacs, collés-serrés par les vrilles lol

    J’aime

Les commentaires sont fermés.