Le PIED, transpiration des pieds

RIVER DANCE
 
Voilà une prestation qui m’impressionne.
 
Petit remède contre la transpiration du pied
Dans le fond de chaque chaussure, mettez une demi-cueillerée de poudre de prêle (equisetum arvense) ou de sauge (salvia officinalis) (en pharmacie ou herboristerie).
 
Ou encore, quelques gouttes d’essence de lavande (lavandula angustifolia) ou de romarin (rosmarinus officinalis) en friction sous la plante du pied.
 
Belle journée à vous !

4 réflexions au sujet de « Le PIED, transpiration des pieds »

  1. super je la connais mais je ne savais tout ce qu’il y avait ds leurs chaussures lollllllllllllll ouf je ne transpire pas des pieds bisssssss

    J'aime

  2. oui la lavande ici on l’utilise pour à peu prés tout notamment contre la transpiration. moi je ne transpire pas des pieds mais il m’arrive d’en utiliser quand-même pour la fraîcheur. c’est excellent contre les poux aussi, une goutte d’essence derrière les oreilles des enfants le matin, c’est radical.
    qu’est ce que j’avais râté comme posts moi! du boulot, beaucoup! et le moral en berne à cause du temps sans doute, nous ne sommes pas habitués nous à çà! et la rivière prés de chez moi qui fait comme la bébète qui monte qui monte… nous sommes en alerte orange, on verra bien. le jardin, je le vois d ela fenêtre ou de la véranda c’est tout et je peux te dire que çà pousse! par contre les fleurs, ce n’est pas bien çà! mon parterre d’iris lui s’en donne à coeur joie. une belle harmonie de jaune, violet, blanc, lie-de-vin et les saumonés, qu’est ce qu’ils sont beaux!
    bisous Nanny, passe un bon we, sec si possible!

    J'aime

  3. j’vais essayer la lavande pour les petons de mes enfants (16 et 11 ans)…………moi pas de problème de ce côté, enfin pour les pieds./…
    un remède pour les aisselles ????? j’utilise de la pierre d’alun mais ça ne marche pas toujours très bien ? !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.