18 réflexions au sujet de « 6 AVRIL TULIPE Verona »

  1. passe un beau dimanche,dommage que la pluie soit encore avec nous,tu sais j’aurai mon fiston qui serait dans une comédie musicale je crois que j’en serais hystérique de bonheur!!!!mais le mien est sapeur pompier et je suis plutôt hystérique de peur .Bisous nanny bonne fin de journée

    J’aime

  2. une merveilleuse couleur pour cette tulipe, le soleil est présent chez moi aujourdhui, cela fait du bien…merci pour tes gentils messages, bon dimanche toi aussi…bisous

    J’aime

  3. bonjour nanny, je me promène de blog en blog et j’ai souvent vu le nom de votre blog lors des commentaires que j’ai pu laisser, aujourd’hui je me décide à faire un petit tour dans votre jardin…..
    Jolie cette tulipe, les miennes qui ornent le devant de la maison sont de toutes les couleurs et ……en bois!
    Elles demandent moins d’entretien et sont certes moins jolies mais elles me donnent de la couleur tout l’hiver…..je suis une grande fainéante.
    Bonne fin d’après midi et à bientôt§

    J’aime

  4. La vie c’est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s’épanouir, citation d’un auteur anonyme.

    Amicalement.

    J’aime

  5. a toi de venir découvrir l’invité surprise chez moi! vite parce que je pense que certains trouveront la réponse!
    gros bizz et bonne fin de dimanche!

    J’aime

  6. ‘est un vrai soleil que tu nous envoies ! C’est bientot le printemps ! Du moins on l’espere ! Aujourd’hui, il fait frais, mais pas de pluie meme un peu de soleil, c’est agréable!
    Merci pour tes visites et tes mots gentils !
    Bises bonne soirée

    J’aime

  7. Nous te souhaitons une bonne fin de week-end et un bon début de semaine…Pour info mon pied ne va pas mieux ,je sent bien qu’il va falloir passer par une infiltration (beurk !) Nous t’envoyons une pluie de bixous virtuel pour toute la semaine…XXXXX

    J’aime

Les commentaires sont fermés.